Alain Peigné
Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. ...
Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. J'ai beaucoup apprécié les conseils de mon interlocuteur chez Ixina, sa disponibilité et ensuite le suivi qu'il a assuré durant la pose de la cuisine. J'ai beaucoup apprécié aussi l'efficacité du poseur de la cuisine et les conseils donnés . Seul point où Ixina pourrait améliorer sa prestation : l'enlèvement des déchets cartons et des plastiques, une fois la pose faite, n'était pas prévu.
Date d'expérience le 11/12/2023
Ixina
il y a 2 ans
Nous vous remercions pour votre retour, celui-ci nous permettra de nous améliorer.
Nous sommes tout de même heureux de lire que votre cuisine vous plaise et nous vous souhaitons d'y passer de merveilleux moments.
Belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Le design des cuisines d'IXINA me plait particulièrement. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.