Lire tous les avis Ixina Ixina

Et ete 23 J'ai décidé sur 14 cuisiniste possible dans ...

Et ete 23 J'ai décidé sur 14 cuisiniste possible dans ma région de choisir IXINA
Belle erreur
Les problèmes ont commencé dès la signature du contrat pour une cuisine de 16m2 et pour 21000€ électroménagers offerts et compris ???
Comme je me considère bon bricoleur je me suis chargé du demontage de mon ancienne cuisine et de préparer electricite eau évacuation pour la nouvelle
Il a fallu pas moins de 5 plans pour arriver à mes fins dans la préparation du chantier
A chaque fois les cotes sont fausses ils se trompent dans mes electromenagers à poser
même le jour de la livraison je me suis aperçu qu'une côte était erronée de 30cm
Pour le gaz et le trou d'évacuation de la hotte pas au bon endroit de 15 cm ?
Bref début laborieux
Début des travaux prévus 1ere semaine de août pas plus de précision
Ce qu'il faut savoir à la signature vous payez 30% du prix de votre cuisine choisie et vous payez le reste en TOTALITE 1/2 jours avant la livraison prevue c'est ce qui declenche celle ci
Tu.paies pas il te livre pas ....... ce qui veut dire que vous avez plus aucun moyen de pression si ça se passe mal ......
Pour info la plupart des concurrents vous font payer un % a la signature et le reste une fois la cuisine posée.
Donc lors de ma livraison les transporteurs pas du tout professionnel des nuls ont cassé le frigo Americain(il l'on lâche de 80cm de haut)
La hotte et 2 meubles haut .... super
Je vous rappelle qu'on est au.mois d'août donc la France s'arrête !
Il a fallu attendre fin sept pour que les meubles etc... soient changes et que le poseur soit dispo ....
On a pu profiter de notre cuisine le 7 oct ???
On a campé/cuisiné dans notre salle jusqu'à cette date pour rappel début de l'installation août.
Il faut savoir aussi que le poseur ANTONY a été formidable il a même pris une matinée de ces congés pour venir m'installer les meubles qui ont été changes un vrai bon mec
En plus qui bosse super bien res maniaque heureusement pour moi.
L'histoire est pas fini la protection de la hotte était beugnee à la 2eme livraison SAV puis changement de piece et c'est moi qui m'y suis collé pour démonter la cassée pour remonter la neuve
Pour rappel : j'ai payé 21000€ la cuisine et c'est moi qui installe ??? Cherchez l'erreur ?
Pour être honnête j'ai eu pitié de leur poseur Antho il aurait fallu qu'il vienne en plus de ces autres chantiers .....
Mais c'est pas fini il me manquait des limiteurs d'ouvertures de porte pour éviter que la porte tape dans les autres ou tape dans le mur soit disant que ces fameuses pièces ont été commandées en sept je les ai reçu le 20 janvier 24 ??? Cherchez l'erreur ?
En clair fin de linstallation de notre cuisine seulement depuis quelques jours et bien sûr c'est moi qui m'y suis collé pour monter aussi ces pieces.
Je vous parle pas aussi des la conception de notre projet pour une cuisine de 16m2 on a un evier 1 bac parce que le meuble prévu ne pouvez pas accueillir un.evier à 2 bacs
Et cerise sur le gâteau j'ai été obligé de faire le tour de la ville pour trouver un evier 1 bac idéal et bien sûr l'achat à ma charge.
Ce qu'il faut savoir aussi cest que l'électroménager vient de leur fournisseur Allemand donc pour tous vos appareils les boutons de commande sont en Anglais ou Allemand ????
Alors oui il y a des notices en Français heureusement mais pour la prise en main c'est fastidieux pour le début
Voilà 6 mois pour faire ma cuisine
A chaque fois que je me suis déplacé j'ai attendu une bonne vingtaine de mn dans le magasin avant que l'on s'occupe de vous ...
Ah oui j'oubliais il faut savoir aussi que des que l'électroménager et chez vous a la livraison c'est à vous d'appeler le SAV de votre appareil si vous avez un probleme il vous donne le numéro et a vous de jouer
Voilà ma mésaventure est-il nécessaire de vous dire que j'ai les boules d'avoir donné autant d'argent à cette enseigne .....
Pas de geste commercial puisque j'ai idiotement accepté de payer la totalité de la cuisine avant la fin
J'ai aussi bêtement accepté de mettre avis lors de la signature belle erreur aussi ...
Fuyez cette enseigne

Par Herero il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024
Nous avons bien pris connaissance de votre message mais nous ne parvenons pas à vous identifier.
Nous vous invitons à contacter notre Service Client afin d'identifier ensemble votre dossier pour pouvoir vous apporter des réponses.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10 à 14h.
Bien sincèrement.
Par Ixina il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Et ete 23 J'ai décidé sur 14 cuisiniste possible dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus