GammaG
Le poseur est venu le 22 décembre 2023 poser ma cuisine ...
Le poseur est venu le 22 décembre 2023 poser ma cuisine Ixina.
Suite à la casse du meuble colonne de réfrigérateur et d'autres éléments abîmés par les livreurs
Au mauvais montage des plans, de l'îlot, d'une étagère...ect
Il y 10 élements qui ont été recommandé et toujours pas livrés, le monteur n'est pas revenu.
Je viens d'apprendre que ma cuisine sera finie normalement le 20 mars.
Date d'expérience le 10/02/2024
Ixina
il y a 2 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Cet avis intitulé « Le poseur est venu le 22 décembre 2023 poser ma cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.