Boyer
Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, ...
Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, c'est après que ça se gâte. Cuisine livrée le 1er février et à ce jour, elle n'est toujours pas finie. Des éléments à remplacer car abîmés à la livraison. Pas d'interlocuteur unique, il faut donc réexpliquer à chaque fois. Pas de réactivité, j'attends toujours une réponse depuis fin mars.
A éviter !!!!!!
Date d'expérience le 08/04/2024
Cet avis intitulé « Je ne recommande pas. Tant qu'on a payé tout va bien, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.