Lire tous les avis Ixina Ixina

Une pression exercée avec sourire pour vous amener ...

Une pression exercée avec sourire pour vous amener à signer le bon de commande sans vous laisser le temps de lire afin que vous ne puissiez pas prendre le temps de la réflexion. C’est limite abusif mais bon .dommage beau produit. Ayant versé un acompte je suis perdu quand à la démarche à suivre

Par Rachid il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/03/2024
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Cependant, notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 (appel gratuit depuis la France) du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement.
Emma
Par Ixina il y a 1 mois
Pas envie de revoir ces personnages j'espère simplement qu'il ne base pas leur business sur cette façon de travailler car ils ne mettront pas longtemps à mettre la clé sous la porte
Par Rachid il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Une pression exercée avec sourire pour vous amener ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus