Aller au contenu principal

Clapcich

il y a 2 ans · 1 réponses
5

Professionnel très agréable répondant aux attentes ...

Professionnel très agréable répondant aux attentes des clients. Merci Alexis . SAV au top très rapide Merci Elodie .
Je suis ravie d'avoir fait ma cuisine chez Ixina
Ludivine

Date d'expérience le 18/03/2024

IX

Ixina

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci grandement pour cette magnifique note !
Alexis et Elodie sont ravis d'avoir pu vous guider, nous mettons un point d'honneur pour vous accompagner tout au long de votre projet, de la conception, à la pose jusqu'au Service Après-Vente.
Répondre à vos besoins est notre priorité, votre satisfaction est notre plus belle récompense ! :)
Bon week-end,
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Professionnel très agréable répondant aux attentes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.