Lire tous les avis Ixina Ixina

En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ...

En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ixina avec un commercial très professionnel , malheureusement celui-ci quittait la Société le lendemain, et là nos problèmes ont commencé.
Demandes multiples d’Ixina de resigner un bon de commande , certes du même montant final 5600 € pour 3 ML , mais avec des montants changeant de rubriques sans raison.
Livraison prévue fin janvier 2024, non honorée pour une livraison dans une résidence secondaire (le camion aurait eu un accident) donc allers et retours dans notre région, frais de location d’appartement , la cuisine d’origine ayant été démontée.
Aucun appel téléphonique aucune communication de leur part, nous nous rendons sur place la Direction de Salon de Provence (soit disant en formation car toujours injoignable) nous offre un bon d’achat de 500 euros bon périmé en 2021 et à utiliser dès 2500 euros d’achat .
Après d’autres contretemps notre cuisine arrive et est enfin posée fin février.
Les meubles Ixina sont de bonne qualité et heureusement arrivent montés.
Après l’installation, nous avons dû faire venir un électricien la prise du frigo ayant été posée de façon déplorable, le syphon de l’évier ( reprise d’un ancien syphon alors qu’il était prévu un déporté)coincé par un morceau de tuyau pour tenir nous a occasionné une belle fuite. Les raccords de prise sous l’évier étaient isolés avec du chatterton. L’installateur a dû repasser pour remédier à ces malfaçons.
Pour terminer nous avons demandé par mail à Ixina de nous proposer des chaises pour utiliser notre bon d’achat, un appel téléphonique d’une personne se présentant comme le nouveau gérant de Salon de Provence nous a informé que l’ancien gérant avait été remercié de son poste suite à nos déboires !!!! Cette personne ne veut rien entendre à notre demande. Il prend nos remarques pour des menaces n’a de cesse comme l’ancien Gérant de nous dire qu’on le menace alors qu’on ne fait part que de nos déboires. Nous lui indiquons que notre expérience sera diffusée sur le site des avis Ixina, la communication prend fin.
On a l’impression qu’on s’est moqué de Nous tout au long de cette installation.

Par Jean Pierre ANDREY il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024
Nous sommes navrés de lire votre retour.
Nous avons pris en considération votre situation.
Si besoin, notre Service Client reste à votre disposition soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « En novembre 2023, nous passons commande d’une cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus