Lire tous les avis Ixina Ixina

Désastre en cuisine

J'ai acheté et payé ma cuisine en totalité en mai 2023 et à ce jour, elle n'est toujours pas posée complètement. La vendeuse a fait une erreur dans la reprise des côtes réalisées par le métreur et lors de la pose, ils se sont rendus compte qu'il manquait 27 cm pour que la totalité des meubles prévus puisse être posée normalement. Les crédences n'étaient pas à la bonne taille,... bref un désastre. Un SAV était prévu mais là encore les solutions proposées ne correspondaient pas à ce qui était prévu... j'ai dû prendre un avocat mais là encore, la Direction régionale a inventé des prétextes pour tenter d'expliquer leur incompétence et j'ai même été traité de harceleur et de menteur dans la description que mon avocat avait faite... Je déconseille vivement cette marque. Si la notation avait pu être de zéro, je l'aurais choisie

Par BAUDIN Marc il y a 4 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Cet avis intitulé « Désastre en cuisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus