Lire tous les avis Ixina Ixina

Décevant et mauvaises experience

Décevant et mauvaises experience
Cuisine posée le 18 décembre décembre 2023 » Ni fait ni a faire »
Après plusieurs appels téléphoniques de notre part, personne ne prend notre demande en considération.
Nous avons donc dû nous déplacer, et faire savoir notre mécontentement pour que le directeur de ixina Cean Prennent la peine de se déplacer avec le directeur technique donc cinq mois après cette pose. Suite à cette visite, il constatent l’ampleur des dégâts Et nous proposent De refaire l’aménagement complet de la cuisine. Pour conclure, très mauvaise expérience qui nous laisse un goût amer !!!! Déçu de ne pas avoir eu un geste commercial et choqués Que l’on puisse nous demander De partager un avis favorable.

Par Bayet il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/05/2024
Nous tenions à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Une intervention à domicile a eu lieu le 10 mai 2024, réalisée par notre poseur, afin de revoir tous les points soulevés lors du constat effectué en votre présence et celle de notre responsable du service technique.
Nous comprenons que l'absence de prise en charge immédiate a pu être frustrante, mais nous avons travaillé ensemble pour trouver un terrain d'entente afin que votre cuisine soit conforme à vos attentes.
Suite à l'intervention de mai 2024, vous avez formulé une réclamation pour obtenir un geste commercial.
Votre demande, initialement adressée au Service Client, ne nous est parvenue que quelques jours après votre réclamation.
Le directeur de notre magasin vous a informée que cette demande serait étudiée, et nous regrettons que le délai de traitement vous ait semblé trop long, d'autant que vous avez exprimé votre mécontentement par divers avis sous plusieurs identités.
Nous reconnaissons un manquement dans le suivi de votre dossier et nous nous en excusons.
Nous avions espéré que notre réponse serait à la hauteur de vos attentes, mais il semble que cela n'ait pas été le cas.
Nous restons à votre disposition pour toute discussion supplémentaire et espérons pouvoir trouver une solution qui vous apportera satisfaction.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 semaine

Cet avis intitulé « Décevant et mauvaises experience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus