THOMAS
Merci à Damien pour son accueil et son professionnalisme. ...
Merci à Damien pour son accueil et son professionnalisme. Il a su être à l’écoute et nous aidé à réaliser le projet de la cuisine que l’on souhaitait.
L’équipe de Sainte Eulalie est vraiment au top ! Accueil, conseils, choix ! Bravo, continuez ainsi et nous ne manquerons pas de vous conseiller à nos proches !
Date d'expérience le 06/03/2024
Ixina
il y a 2 ans
Merci pour vos cinq étoiles.
Damien sera touché de lire votre beau commentaire.
Sachez que la plus belle des récompenses est votre satisfaction !
Belle fin de journée à vous,
Emma
Cet avis intitulé « Merci à Damien pour son accueil et son professionnalisme. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.