Isabelle
Cauchemar en uisine
Nous avons acheté une cuisine chez Ixina Castres et une fois la projet payé nous sommes allés de déconvenue en déconvenue. La date de pose a été décalée, tous les meubles hauts sont arrivés cassés, une partie de la commande était absente ou ne correspondait pas, le poseur n'a pas posé les meubles de niveau, le frigo a congelé dès sa mise en service et j'ai du me débrouiller seule avec le service après vente qui ne répondait pas. Aucun suivi de projet, la conseillère ayant quitté l'enseigne. Lorsque les meubles cassés sont arrivés la pose n'avait pas été planifiée. Nous avons rencontrés le directeur d'agence qui nous a expliqué que les délais, l'incompétence du poseur, le manque de suivi n'étaient pas sa faute et que ça arrivait. On paye un projet et une pose de qualité mais une fois l'argent empoché plus personne ne répond et vous êtes pris en otage
Date d'expérience le 31/10/2024
Ixina
il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Malgré les imprévus rencontrés, votre magasin a fait le nécessaire pour résoudre chaque situation rapidement et dans les règles.
Nous comprenons votre frustration, mais certaines étapes, comme les délais liés au remplacement des meubles ou les démarches de Service Après-Vente, sont indépendantes de notre volonté.
Malgré cela, nos équipes et le poseur sont restés mobilisés pour la finalisation de votre cuisine.
Bien sincèrement,
Emma
Cet avis intitulé « Cauchemar en uisine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.