Virginie Pokrywka
Merci pour la réalisation de notre belle cuisine!
Merci pour la réalisation de notre belle cuisine!
Nous en sommes pleinement satisfaits.
Au top de la conception jusqu’au montage!
Je recommande.
Date d'expérience le 02/09/2025
Ixina
il y a 8 mois
Un grand merci pour votre confiance et ce gentil retour !
Nous sommes ravis que votre cuisine vous plaise, de la conception au montage.
Profitez-en bien, et à bientôt chez IXINA !
Belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Merci pour la réalisation de notre belle cuisine! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.