Nova
Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint ...
Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint mais posée par un cuisiniste indépendant d'IXINA.
Ils ont été très mal conseillés ; (ajout payant de joue de couleur impossible à poser parce que la joue d'origine est montée en usine avec le meuble et est impossible à enlever - ajout payant de plinthes couleur coupées trop courtes et donc inutiles)
Après réclamation auprès du magasin, nous avons demandé le remboursement des ajouts achetés inutiles ou un geste commercial en nous fournissant un tiroir).
il leur a été répondu qu'IXINA n'était pas responsable parce que ce n'était pas un de leur cuisine qui avait posé la cuisine.
C'est franchement un abus et ils vont s'adresser à un service juridique.
Date d'expérience le 20/02/2019
Ixina
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Achat d'une cuisine IXINA par ma fille et son conjoint ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.