Aller au contenu principal

Jean-luc

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine ...

Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine IXINA, nous avons eu besoin ce jour d'une pièce détachée en service après vente. Comme à chaque fois, l'équipe est très souriante, très accueillante et professionnelle. Ils nous ont dépanné, en quelques minutes seulement. Bravo à toute l'équipe et encore merci. Nous conseillons ce magasin les yeux fermés et continuons à faire des éloges à les partager avec notre entourage.

Date d'expérience le 27/03/2021

IX

Ixina

il y a 5 ans

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour votre belle recommandation :)
Notre équipe vous remercie pour votre confiance et garde un très bon souvenir de votre venue !
A très bientôt en magasin !

Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Après plus de 10 ans de satisfaction avec une cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.