Lire tous les avis Ixina Ixina

bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre ...

bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre installe en decembre pour 10000 euros et jusque la contente même si au départ un placard ne correspondait pas mais problème réglé rapidement quand a la hotte elle est repartie 2 fois cabosser nous attendons la nouvelle . nous avons décidé de faire une table bar donc notre idée 1 ère fut de commander un plan de travail correspondant au plan de travail de notre cuisine qu elle ne fut pas notre surprise pour un plan de travail de 1 mètre 25 sur une largeur de 0. 40 c on nous demande 900 euros on leur demande si il ne se sont pas trompes eh non.alors que nos trois plans de cuisine poses nous on coûté 900 euros et la la vendeuse nous dit vous les prenez vs les prenez pas c pareil je trouve quand même dommage d être reçu comme ça .vraiment très mauvais service et mauvaise publicite .

Date d'expérience le 06/02/2020
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée suite à des problèmes de hotte et de plan de travail.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bien sincèrement,

Emma

Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus