Lire tous les avis Ixina Ixina

Cauchemar, ne commandez jamais chez Ixina Montevrain.

Ne commandez jamais chez Ixina Montevrain.
C´est un cauchemar 😭😭😭😭
Incompétence, mensonges, embrouilles.
Successions de dysfonctionnements.
Nous allons devoir faire appel à un avocat du service des consommateurs.
Ne jamais croire à ce qu´ils vous disent pour vous faire signer.
Commande du mois de février livrée vendredi dernier avec des erreurs sur les quotes, le marbre, les électroménagers 😭😭😭😭
Cauchemar, Cauchemar.
Nous avons demandé à rencontrer le responsable Monsieur Cremels, là encore Mme Gomiz fait la rétention d´informations.
Notre cuisine nous coute pas loin de 40000 euros.
Depuis juin nous vivons sans cuisine dans notre logement neuf. 😭😭😭😭.
Mon Dieu un vrai cauchemar.

Par TRAN GERALDINE il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre magasin vous informe que vous aviez rendez-vous avec celui-ci afin d'échanger ensemble sur vos désagréments.
Plus particulièrement pour valider le choix de votre plan de travail afin que votre magasin vous le commande par la suite.
Pour ce qui est du retour de vos électroménagers et d'autres éléments de votre cuisine, votre magasin a fait le nécessaire afin de répondre au mieux à vos demandes.
Nous espérons que tout rentre dans l'ordre afin que vous puissiez profiter pleinement de votre cuisine.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cauchemar, ne commandez jamais chez Ixina Montevrain. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus