Lire tous les avis Ixina Ixina

Commande 276228 - Cuisiniste à fuir - SAV INCOMPÉTENT

Suite à notre commande dans le magasin Ixina du Clos du Chêne à Montevrain et la pose qui devait être faite depuis le 1er octobre 2018, voici où nous en sommes 3 mois et demi après!!!

Multiples retards et recommandes de plans de travail et de meubles à n’en plus finir.

Ci dessous le dernier état à date :
Suite à la livraison et pose du Vendredi 21 décembre 2018, voici un petit récapitulatif de ce qui ne va toujours pas :

-          Les plans de travail ne sont toujours pas bons !! (il s’agit pourtant de la 3ème commande…), on repart donc sur une quatrième commande de plan de travail, soit +5/6 semaines d’attente....
-          Il manque les embases pour les charnières du petit meuble haut (celui qui se trouve au-dessus du cache chaudière), on a bien les façades
-          Il est impossible pour le poseur de poser le fileur qui s’ouvre et se ferme à gauche du frigo comme nous l’avait promis Cyril, l’espace et la forme de la pièce ne le permet pas donc on se retrouve actuellement avec un trou… pas esthétique du tout

Pour rappel le calendrier de base était le suivant :

-          28 Septembre 2018 : Livraison 1 : Livraison des meubles de cuisine
-          1-2-3 Octobre 2018 : Planification de pose avec Paulo qui n’a abouti à rien, rien n’a été posé car il a estimé qu’il ne pouvait rien faire avec les plans tels qu’ils étaient coupés
-          Courant Octobre : Prise de nouvelles côtes par Laurent
-          8 et 9 Novembre 2018 : Livraison 2 : Livraison de nouveaux plans de travail et pose partielle par un autre poseur, en effet, les plans de travail ne conviennent toujours pas, certains meubles et façades livrés ne sont pas les bons
-          11 Novembre 2018 : Prise de nouvelles côtes via un gabarit par le menuisier Pierre et installation du lave-vaisselle (installation à la va-vite d’ailleurs, le tuyau d’arrivée d’eau est à moitié coincé dans le meuble et même presque cassé)
-          21 décembre 2018 : Livraison 3 : Livraison SAV, 3ème commande de plans de travail qui ne sont toujours pas aux mesures, le poseur du 8 novembre nous a réinstallé le lave-vaisselle convenablement et bien ajusté comme il faut, il a fait comme il a pu avec le tuyau presque cassé

Nous voilà donc 3 mois et demi après, après 3 livraisons non concluantes, je ne sais combien de jours posés de notre côté, et nous n’avons toujours pas de cuisine digne de ce nom pour un prix exorbitant !!

Service après-vente plus qu’à revoir. Perte de temps inimaginable, des pièces de notre appartement complètement dédiées au stockage de ces foutus meubles de cuisine alors que nous devrions être en train de les aménager pour l’arrivée imminente de notre enfant… La pose de la crédence n’est pas possible tant que les plans ne seront pas les bons, donc en attendant on salit les murs et on ne peut pas mettre de joint…

Nous attendons des SOLUTIONS de votre part pour que l’on ait une cuisine DECENTE !!! Et je dirai même qu’un geste commercial s’impose encore une fois !

Merci de revenir vers nous avec des SOLUTIONS SVP

Vincent

Date d'expérience le 15/01/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, (afin d’échanger davantage sur votre expérience). Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans
Expérience sereine? Mais de qui se fout-on? Nous sommes le 16 janvier 2019, ma cuisine devait être posée depuis le 1er octobre 2018, je n’ai toujours pas de news de la boutique, c’est moi qui suis obligé de rappeler et courir après les vendeurs pour qu’ils me donnent une date de livraison et de pose, que je n’ai toujours pas d’ailleurs!
Cette chaîne de magasins est vraiment à fuir, ne vous fiez pas aux belles paroles des vendeurs qui ne savent que faire signer des contrats!!
Par Vincentpascontent il y a 5 ans
Et inutile de nous répondre avec une réponse type, on en a ras le cul
Par Vincentpascontent il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande 276228 - Cuisiniste à fuir - SAV INCOMPÉTENT  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus