Lire tous les avis Ixina Ixina

Cuisine de 15800 euros - expérience négative.

Cuisine de 15800 euros - expérience négative.
Je dépose cet avis parce que les newsletters de Ixina vantant la qualité de leur service et "leur cuisine de rêve" me paraissent très décalées par rapport à mon expérience.
Avril 2022 : la pose de la cuisine commandée chez Ixina Sébastopol (Paris) s'est très mal passée du fait d'un poseur tellement agressif verbalement et si peu complaisant que l'altercation a même fait l'objet d'un certificat médical. Le poseur a sans doute profité du fait qu'en face de lui se trouvait une jeune femme habitant seule pour ne pas faire son travail avec rigueur et prendre un ascendant évident sur elle. Au-delà du poseur, prenant prétexte de problèmes techniques (reconnus et depuis réglés), le SAV du magasin refuse de faire revenir un poseur pour effectuer les modifications esthétiques nécessaires (et qui n'ont rien à voir avec plomberie et électricité) : plan de travail pas droit (le poseur a travaillé à l'oeil nu, sans équerre ni niveau d'eau), fileurs inégaux (jusqu'à presque 1 cm de différence entre haut et bas), tiroirs et meubles hauts pas parfaitement alignés, angles arrachés, ainsi que pièce manquante . Oubliez la garantie de parfait achèvement, le SAV n'en a que faire malgré les preuves apportées (une trentaine de photos le lendemain de la fin de la pose) et maintient vouloir s'en tenir à "l'aspect parfaitement légal des choses" (citation) plutôt que de trouver un arrangement à l'amiable pour pièce manquante (donc payée pour rien) et l'ensemble des malfaçons. Pour une cuisine de près de 16000 euros, finitions esthétiques d'excellence ainsi que service client de qualité étaient attendus. En vain.

Date d'expérience le 19/04/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas de vous identifier clairement.
Afin d'échanger sur votre situation, je vous invite à contacter notre Service Client.
Nous sommes joignables au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement.
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cuisine de 15800 euros - expérience négative. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus