Pascal et Stéphanie G.
IXINA TRIGNAC
IXINA TRIGNAC
Cuisine signée hier, après plusieurs rdv et échanges par mails
Merci à Jimmy SAVEL pour son accueil, ses bonnes idées et sa disponibilité.
Maintenant il y a plus qu'à être patients et nous espérons que la suite sera aussi positive.
Pascal et Stéphanie G.
Date d'expérience le 01/12/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre super commentaire. C'est un plaisir pour Jimmy de vous avoir proposé un projet à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Nous avons hâte que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvelle cuisine. Belle journée, Emma
Cet avis intitulé « IXINA TRIGNAC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.