Lire tous les avis Ixina Ixina

Désastre total !

Madame, Monsieur,

Début de semaine passée, je m'aperçois d'une fuite sous l'évier de la cuisine.

J'appelle le magasin de Gosselies où j'ai commandé car j'habitais Auvelais à l'époque.

J'explique que la fuite vient au tuyau d'arrivée d'eau.

On me dit au téléphone qu'ils préviennent le technicien.

Celui-ci se présente ce mercredi vers 18h, j'étais sur la terrasse au téléphone, je ne l'entends pas arriver, il met sa camionnette dans l'allée.

La porte d'entrée ouverte, il rentre comme chez lui, et va regarder ce qu'il ne va pas, quel sans gêne !

Ensuite il vient me trouver en m'interpellant par un "Oh !" quelle grossièreté ...

Il me dit qu'il est entré voir et qu'il n'est pas responsable d'une fuite au robinet d'arrivée d'eau, que c'est de la faute du plombier qui l'a installé.

Etonnée, je ne comprends rien en plomberie et lui demande de me montrer de quel robinet il s'agit pour expliquer au plombier.

Il continue de m'agresser en répétant maintes fois qu'il n'est pas responsable alors que je ne l'accuse de rien, cherchant toujours à comprendre où il fallait réparer.

Il est parti en hurlant plusieurs sans cesse qu'il avait fait le déplacement pour rien, qu'il allait me facturer 1h de travail, ...

Je n'ai jamais demandé que ce soit lui qui vienne et d'aussi loin en + pour rester 5 minutes top chrono.

Ce comportement est inadmissible envers vos clients ! Quelle image pour Ixina !!

En cette période difficile de confinement, que ce soit physiquement, affectivement et financièrement, ça révèle vraiment d'un manque de sens commercial ...

C'est la seconde cuisine que j'achète chez vous en 7 ans, autant je n'ai rien eu à redire la première fois (à part au niveau finitions), autant ici, rien n'a été.

1. Command le 06/07/2019 et livraison seulement le 27/09/19 3 mois où je suis restée sans cuisine, j'ai dû utiliser un micro-onde.

2. Une armoire est arrivée avec le fond cassée, le monteur (le même dont je me plains) avait colmaté avec un morceau de déchet sans rien me dire, quand je lui ai fait remarquer, il m'a répondu que c'était à l'intérieur que ça ne se voyait pas !
3. Quand j'ai demandé comment fonctionnait la hotte, il m'a répondu que je n'avais qu'à lire le manuel.

4. Le four qui avait dû subir les mêmes dommages que l'armoire durant le transport a eu les vitres intérieures pétées à la première utilisation (j'avais des invités).

5. Je suis restée des semaines avec une poignée d'armoire manquante.

6. J'ai dû faire faire le raccordement à la hotte par le plombier alors que la première fois à Auvelais et chez ma collègue c'est le monteur qui l'a fait.

Bref, même pas un an et déjà tous ces tracas, que va-t-il encore me tomber dessus avec Ixina ?

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS ! FAITES-NOUS CONFIANCE ... CONSEIL PERSONNALISÉ ... IXINA MA RECETTE DU BONHEUR ...

Ou je n'ai pas eu de chance ou c'est de la pub mensongère mais pas un geste commercial pour tous ces dommages subis ... Ixina plus jamais et surtout ne pas recommander !

Date d'expérience le 06/09/2019

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec le magasin de Gosselies.
Notre Service Clients Ixina France n'a pas de visibilité sur votre situation afin de trouver un dénouement avec vous.
Néanmoins, nous transmettons votre réclamation au service Clients Belgique.
Bien sincèrement

Emma
Par Ixina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Désastre total ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus