Tom Vernaton
Enseigne qualitative avec du personnel serviable, agréable ...
Enseigne qualitative avec du personnel serviable, agréable et professionnel.
Mention spéciale a Sacha qui a su comprendre notre projet et nos envies en mettant son professionnalisme et sa disponibilité en avant. Je recommande vivement ce magasin.
Ludivine et Tom
Date d'expérience le 25/07/2022
Ixina
il y a 3 ans
Sacha a également apprécié travailler avec vous.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation.
Très belle journée,
Emma
Cet avis intitulé « Enseigne qualitative avec du personnel serviable, agréable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.