Lire tous les avis Ixina Ixina

Impenssable !!!!!

Nous déconseillons fortement l'enseigne de Claye Souilly, après avoir attendu quasi 1 an pour avoir une cuisine prévu en 4 mois, des tentatives d'arnaques du directeur de magasin voulant nous faire signer des bon de commande pour du Sav, des jours de congés poser pour rien et donc perdu pour des livraisons nuls / incomplètes / pas de livraison.
Etres obliger d'assurer soi même le planning des entrepreneurs et de coordoner leurs actions car ils ne savent pas. Faire.....
Et ils ont le. Culot de me. Réclamer 1500€
Mediation / justice / ils. N'auront rien, j'ai bien trop perdu à cause d'eux. 18 mois que ça traîne !!!!!

À FUIR !!!!!!!

Date d'expérience le 17/02/2019
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impenssable !!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus