Lire tous les avis Ixina Ixina

Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service ...

Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service client inutile.

Cuisine achetée il y a un peu plus de 3 ans avec une garantie sur l'électroménager de 5 ans.
Réfrigérateur tombé en panne 1 fois et à dégivrer alors qu'il est no frost toutes les années.
Hotte aspirante tombé en panne 2 fois.
Lave vaisselle en panne 3 fois. Dernière panne février 2021. Relance multiples Ixina Aubagne + Service client : toujours rien. On est en Juin et le Lave vaisselle est toujours en panne. On demande le changement et rien à faire, Ixina vous dira "On s'occupe de votre dossier" et....ils ne font rien. A fuir. J'ai rarement vu plus incompétent à ce niveau.

Date d'expérience le 02/06/2021

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de connaître votre identité pour trouver un dénouement à votre situation avec le magasin.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans
Entamez une procédure avec un avocat et des associations de consommateurs!
Nous sommes dans le même cas avec mon frère!
C’est honteux ceux dont des escrocs!!
Par Lio Mgo il y a 2 ans

Nous vous avons proposé précédemment de nous contacter au 0 809 1000 20 ou par mail à l'adresse mail suivante : [email protected].
Nous restons joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h afin de comprendre au mieux votre situation.

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans
Bonsoir,

N'ayant pas de réponse d'Ixina Aubagne, je vous avais contacté courant mai et cela n'avait pas permis de trouver une solution, vous aviez simplement contacté Ixina Aubagne et cela n'avait pas pour autant permis de m'apporter une solution. Il a fallu que je vous relance sur internet fin mai pour que ça bouge un peu.
J'ai pu finalement avoir Ixina Aubagne début Juin et, pour clore le sujet, je leur ai demandé de me rembourser le lave vaisselle. Leur proposition : Rachat en supprimant la vétusté donc 263,99 euros. Je leur indique que vue les 3 mois d'attente il serait convenable de me proposer un autre lave vaisselle à prix d'achat, ce qui a été accepté.
Ils m'ont proposé un bosch SPV2IKX10E à 474,99 euros non livré non posé (prix de vente IXINA : 608,32). Ce que j'ai refusé étant donné que j'ai pu acheter ce même lave vaisselle à 398 euros chez Castorama (sans promotion il est à 469 euros TTC prix public. En résumé, prix de vente Castorama = prix d'achat Ixina.....). En conclusion, Etant donné vos tarifs et votre service après vente, il est clair qu'il ne faut surtout pas acheter l'électro ménager chez vous. Avoir un prix de vente 30% plus cher qu'un Castorama ou autre enseigne, vu la qualité de votre service après vente autant gérer par ses propres moyens et faire des économies.

Frédéric Zucchelli

PS : La proposition du rachat et de faire une offre à prix d'achat vient de moi. Aucune proposition réelle du magasin qui, en plus, me demandait 189 euros pour la pose de ce nouveau lave vaisselle. Après avoir laissé 3 mois ma mère de 74 ans sans lave vaisselle, vous comprendrez que je ne peux que regretter avoir fait l'acquisition d'une cuisine avec l'électroménager chez vous.
Par FonZi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ixina Aubagne catastrophique en gestion du SAV. Service ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus