Lire tous les avis Ixina Ixina

Ixina Plaisir A fuir un cauchemar

Jusqu'à l'installation nous allons dire que tout allait bien, si l'on considère que la communication n'est pas le point fort de cette franchise, mais suite aux problèmes lors de l'installation (faite fin Novembre 2021) plus aucune confirmation de la part de Ixina Plaisir. voici les problèmes :
> plan travail mal découpé à changer,
> Evier avec accro à changer
> Hotte en attente de livraison prévu en décembre puis janvier ?? personne n'a de date
> Colonne mauvaise couleur proposition de solution mais pas de réponse ??
> Plaque Gaz/Induction mauvaise réf commandé à changer de plus elle n'a même pas été installé j'ai acheté le cable et fait le raccordement
> pose non fini, film de protection non enlevé + plaquette Ixina dans les Tiroirs mêmes pas posé, on dirait qu'ils avaient honte du boulot
> sur estimation du temps de pose mais dans les fait que la moitié de fait.
j'ai d'autres exemples pour ceux que cela intéresse.
donc pour dire, pour moi un manque total d'organisation, de communication et de considération des clients. A ce jour toujours pas de date on va dire en 2022, par chance pour eux nous sommes au début de l'année. Avant d'oublier, si je pouvais ne pas mettre d'étoile ou une note négative je le ferai.

Par SALMASLIAN il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022
Bonjour avez vous pu joindre qqun pour déposer plainte ou réclamation ?
Par Nicolas Castel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ixina Plaisir A fuir un cauchemar » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus