Renée SAUMET
Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, ...
Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, conseils judicieux, conception à l'écoute de la part de Mégane, livraison en temps et heure avec précaution, électricien et poseur très professionnels, travail soigné. Mobilier et électroménager haut de gamme. Très belle cuisine. Je recommande Ixina Saint-Etienne
Date d'expérience le 12/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Mégane vous remercie pour votre beau retour d'expérience.
Nous sommes très heureux que vos attentes aient été respectées.
Très belle soirée. !
Emma
Cet avis intitulé « Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.