Lire tous les avis Ixina Ixina

J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant ...

J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant la pose de 1155 € TTC
Ils ont envoyé en février 2018 un poseur et son beau-fils. Une catastrophe !
J'ai envoyé pour preuve les photos ainsi que des témoignages en RAR à Ixina Plan de Campagne.
Un an après, les travaux ne sont toujours pas terminés !
Un poseur devait passer aujourd'hui 25/01/2019 et il n'est pas venu sans m'avertir.
Je suis une personne vulnérable de 77 ans et constate que cette société n'est pas sérieuse. Tout porte à croire qu'ils profitent de la vulnérabilité des gens
Cuisine non terminée 1 an après alors que j'ai tout payé. A fuir !

Date d'expérience le 25/01/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions optimales. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients afin de fournir une cuisine qui corresponde à vos attentes. Nous vous invitons donc à contacter notre service clients au 0809 1000 20 afin de pouvoir échanger sur le problème rencontré.
L'équipe Ixinateam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté une cuisine qui s'élève à 8700 € comprenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus