Josiane
Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ...
Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina Beauvais,pour leur sérieux
Tout a été respecté delai,livraison.De plus ils sont bien accueillants et merci à Pierre Emmanuel, d'avoir pris le temps d'avoir été à mon écoute et de m'avoir bien conseillé , pour l'élaboration de ma super cuisine ,je remercie également le poseur Patrick pour son grand professionnalisme.
Rien à redire pour les livreurs qui ont respecté l horaire et pris le temps d'ouvrir les cartons.
Je recommande absolument ixina Beauvais
Date d'expérience le 29/01/2019
Ixina
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.