Lire tous les avis Ixina Ixina

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ...

Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina Beauvais,pour leur sérieux
Tout a été respecté delai,livraison.De plus ils sont bien accueillants et merci à Pierre Emmanuel, d'avoir pris le temps d'avoir été à mon écoute et de m'avoir bien conseillé , pour l'élaboration de ma super cuisine ,je remercie également le poseur Patrick pour son grand professionnalisme.
Rien à redire pour les livreurs qui ont respecté l horaire et pris le temps d'ouvrir les cartons.
Je recommande absolument ixina Beauvais

Par Josiane il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Bonjour Madame, Un grand merci pour notre équipe d'Ixina Beauvais. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à nous envoyer des photographies de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance. (https://facebook.com/IxinaFrance/) , nous serions ravis de les partager. Cordialement, L'IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis ravie d 'avoir acheté ma cuisine chez ixina ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus