Denis
Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt ...
Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt (Mr Choukri).un parcours sans faute, du début à la fin.. écoute, gentillesse,bon conseil, suivi de ma commande. Poseur très bon. Merci à vous.
Date d'expérience le 07/01/2019
Ixina
il y a 7 ans
Un grand merci pour notre équipe Ixina Saint Brice Sous Forêt. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
Cordialement,
L'IxinaTeam
Cet avis intitulé « Je tenais à remercier IXINA de st brice sous forêt ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.