Lire tous les avis Ixina Ixina

Magasin IXINA de TRIGNAC (44) À FUIR
Les vendeurs Ixina de Trignac (44) sont disponibles et très attentifs jusqu’à la signature du bon de commande
Après le dépôt du chèque d’acompte on n’arrive plus à les joindre
La conception n’est pas au top et le poseur a été obligé de « composer » avec les plans et je me suis retrouvée sans crédence car à chaque angle de murs il n’y a pas de continuité dans le motif
J’ai réglé mon problème de disposition de portes pour meuble haut qui ne s’ouvraient pas, avec le poseur (très efficace heureusement) car le magasin ne me proposait rien de convenable
Le chèque de solde a été débité un mois avant la livraison du micro-onde
6 mois et demi pour que tout rentre dans l’ordre avec maints appels téléphoniques au magasin et au service client….. il ne faut pas être pressé
Conclusion :

Date d'expérience le 31/01/2022
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Nous sommes sensibles à vos remarques car la satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Suite à vos retours, nous nous sommes rapprochés de votre magasin Ixina Saint-Nazaire.
Celui-ci vous informe que les crédences que vous avez commandées étant en stratifié, il n’y a effectivement jamais de continuité du motif comme c’est également le cas sur les plans de travail.
Nos poseurs sont là également pour trouver des solutions sur les implantations c'est donc tout naturellement qu'il vous a accompagnée dans le réglage de vos portes de meubles.
Votre magasin vous informe que la situation politique en Ukraine impacte également les livraisons d'électroménager, de ce fait tous les magasins rencontrent des retards actuellement.
Votre magasin a toujours veillé à vous accompagner dans les meilleures conditions et à répondre à vos attentes, l'équipe d'Ixina Saint-Nazaire est donc navrée de vous savoir insatisfaite.
Notre Service Client reste également à votre écoute en cas de besoin soit par téléphone au 0 809 1000 20 ou soit par mail à [email protected].
Bonne journée,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Magasin IXINA de TRIGNAC (44) À FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus