Lire tous les avis Ixina Ixina

mail adressé au service clients

mail adressé au service clients

bonjour,

je vous ai fait passer un mail de reclamations concernant le magasin de villefranche sur saone , qui possede une responsable arrogante et agressive. vous m avez signifie lui transmettre ma reclamation, afin qu elle me contacte pour résoudre tout ca, or 15 jours plus tard, elle se refugie dans le silence, preuve qu e sa conception de la relation clients est inexistante et qu elle ne fait rien pour redorer le blason de son entreprise. il est en effet plus facile d agresser les clients mecontents et de vociferer dans son magasin, que de s employer a résoudre les differents et les problemes. Cette personne n est vraiment pas digne de representer une grande marque, enfin, cela est votre probleme.

en tous les cas, je n ai toujours pas les elements qui me permettent de finir ma cuisine.

cdlt

comme de partout , lors d un avis négatif, il y a une reponse type d ixina qui se dit etre desole de la non satisfaction, mais après se fout royalement de ce qui va se passer puisque rien ne bouge, pas plus du cote magasin que du cote service clients. en résumé....desolé de vos pbs, on transmet. ....mais a qui et quand, ca c est un autre probleme

Par Jm Duf il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
Nous sommes navrés de voir que votre expérience auprès du magasin ne s’est pas déroulée dans les conditions souhaitées. Nous faisons chaque jour notre maximum pour faire vivre une expérience sereine à nos clients .Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance en nous communiquant vos coordonnées complètes, afin d’échanger davantage sur votre expérience. Nous restons très investis et vigilants à toutes vos remarques.
L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 5 ans
Et l a, ça continue. La responsable du magasin de VILLEFRANCHE SUR SAONE n a toujours pas daigné me rappeler pour ma livraison de pièces manquantes et ça dure depuis le 28 octobre. Mieux, elle fait passer les messages par son transporteur. Fuyez ce magasin de VILLEFRANCHE et fuyez cette responsable que personne n apprécie. Et fuyez ixina qui ne merite meme pas une majuscule a son nom.Pour la petite histoire, J ai aussi écrit au directeur général d ixina. Celui ci est aussi impoli que la responsable, car il ne répond que quand il se brûle. Chez ixina, donnez votre fric, mais n espérez pas du personnel compétent et des produits au top
Par Jm Duf il y a 5 ans

Cet avis intitulé « mail adressé au service clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus