Lire tous les avis Ixina Ixina

MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA ...

MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA
A FUIR ! suite à la fourniture et pose de notre cuisine en janvier 2022 : nombreux soucis de finitions (aucun cache de finition sur divers percements gaine hotte, raccord électrique plaque...), fuites sur raccords sous évier, MAIS le plus important concerne la conception et la finition du mobilier modèle LUMINA laqué blanc brillant : en quelques mois déjà, les façades en contact avec de l'eau ou vapeur d'eau se mettent à cloquer car il ne s'agit en rien d'une laque traditionnelle mais d'une sorte de placage mal collé sur aggloméré ! une authentique malfaçon, lamentable à ce prix! car nous pouvons comparer avec d'autres cuisines (moins chers) que nous avons de marques concurrentes ne posant aucun souci de ce genre. Le SAV est lent, assez misérable et de mauvaise fois, avec lequel il faut batailler pour obtenir gain de cause : nous avons décidé de confier les nouveaux litiges à notre service juridique.

Par Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 17/11/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Emma
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « MAUVAISE QUALITE DE FABRICATION MODÈLE CUISINE LAMINA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus