Babe
merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute ...
merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute et compétente !*
Elle a su comprendre nos motivations et son aide fut précieuse et vraiment éclairée pour nos choix ! je recommande vraiment Ixina
ce fut une réelle découverte de ce concept dans notre recherche du meilleur rapport qualité prix ! merci
Date d'expérience le 20/02/2021
Ixina
il y a 5 ans
Merci pour vos belles étoiles :)
Gwendoline sera touchée de vous lire !
Passez une très belle fin de journée,
Emma
Cet avis intitulé « merci à GWENDOLINE, notre conseillère très à l'écoute ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.