Aller au contenu principal

SIMON

il y a 6 ans · 1 réponses
5

Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi ...

Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi de mon projet. Je suis ravi de ma nouvelle cuisine que j'ai pu choisir après réflexion et nombreux conseils de Patricia.
Je recommande Ixina Herblay

Date d'expérience le 15/02/2020

IX

Ixina

il y a 6 ans

Bonjour,

Merci à vous pour votre partage!
Nous avons été également ravis de contribuer a la création de votre projet :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)

Très bon weekend à vous,

Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.