SIMON
Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi ...
Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi de mon projet. Je suis ravi de ma nouvelle cuisine que j'ai pu choisir après réflexion et nombreux conseils de Patricia.
Je recommande Ixina Herblay
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci à vous pour votre partage!
Nous avons été également ravis de contribuer a la création de votre projet :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
Très bon weekend à vous,
Emma
Cet avis intitulé « Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.