Fab
Mr Savel est très professionnel et de bon conseils. ...
Mr savel est très professionnel et de bon conseils. Merci pour l accueil
Date d'expérience le 31/07/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre très belle note :)
Monsieur Savel sera ravi de lire que ses conseils vous ont été utiles !
Passez une excellente journée !
Emma
Cet avis intitulé « Mr Savel est très professionnel et de bon conseils. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.