N. Adamson
Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. ...
Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. Jeremi a passé beaucoup de temps avec nous pour planifier les changements à nos plans de travail et l'installation d'un îlot de cuisine. Articles d'excellente qualité et bien conçus. La livraison s'est faite dans les temps et l'installation s'est faite rapidement et avec professionnalisme. Le prix était également très raisonnable. Bon travail
Date d'expérience le 25/01/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre charmante recommandation !
Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction suite à la concrétisation de votre projet. :-D
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre magnifique cuisine !
Bel après-midi,
Emma
Cet avis intitulé « Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.