Trakneau guilbaud
Parfait!
Cest la 3eme cuisines que je prends chez Ixina, 3eme fois (volontairement) que jai affaire a Hakim. A chaque fois il a compris exectement ma demande, tres professionnel, a lecoute: PARFAIT! Je recommande vivement, vous pouvez foncer les yeux fermes! Merci Hakim!
Marie
Date d'expérience le 02/11/2022
Ixina
il y a 3 ans
Merci pour votre retour et votre confiance !
Nous sommes très heureux que Hakim ait su répondre au mieux à vos attentes.
Très bel après-midi !
Emma
Cet avis intitulé « Parfait! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.