Lire tous les avis Ixina Ixina

Plus jamais!

Ixina Balma: lors du rendez-vous on vous demande de faire votre liste de Noël pour élaborer la cuisine de vos rêves. Résultat: date de livraison non respectée. Le plan de travail a été mal mesuré par le métreur, meuble trop grand, lave-vaisselle non livré puis 4 semaines plus tard lorsque nous le recevons enfin il ne peut être installé par le poseur car il ne correspond pas. Électroménager de mauvaise qualité (D et F). Irrespect du vendeur et aucune réponse du directeur suite à notre courrier. Deux mois après la livraison: cuisine toujours non posée. Quel mépris! Plus de 11000 euros dépensés et la préoccupation ainsi que la fatigue morale sont quotidiennes.

Par AChartrer il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021
Bonjour Madame Chartrer,

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de tous nos clients.
N' hésitez pas à nous solliciter, notre Service Clients reste joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Bien sincèrement,

Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus