Lire tous les avis Ixina Ixina

Pour vendre c'est facile mais aucun SAV !!!!

avec mon conjoint, nous avons décidés de changer de cuisine et donc d'aller chez Ixina Andelnans (90). Prise de rdv parfaite, très bon commercial. Nous passons finalement commande au mois de novembre 2018 pour une pose prévue le 18 février 2019. Jusque là tout va bien. Arrive le jour de la pose, poubelle sous évier cassé, range couvert cassé et tablette côté ilot cassé lors du montage. Nous contactons donc Ixina (même si le poseur a déja signalé le pb par écrit) qui nous explique que nous aurons les pièces sous un délai MAXIMUM de 3 semaines (soit autour du 13 mars). Arrivé le 18 mars nous contactons de nouveau Ixina qui nous explique que le matériel n'est toujours pas arrivés. Nous leur expliquons de notre côté que nous serons disponible la semaine du 8 mai afin que le poseur vienne faire les réparations lorsque nous serons présent, ce qui représente 11 semaines après la pose !!!). On nous réponds pas de problème, le poseur viendra cette même semaine. Mi-avril toujours pas de nouvelles, nous recontactons Ixina, qui nous affirme que le matériel est arrivé et qu'ils doivent fixer une date de pose (nous leur rappelons au passage notre dispo semaine du 8 mai), puis on nous réponds pas de problème. Le 29 avril, pas de nouvelles d'Ixina que nous recontactons de nouveau pour leur rappeler (encore et encore !!) que nous souhaiterions les réparations semaine du 8 mai. Lundi 6 mai, PAS DE NOUVELLES !!!! Cette fois, je me déplace et je leur explique le pb, on nous réponds "oui oui nous avons déja envoyé un mail à Eco conseil (société de pose de cuisine), ils ont pris en compte la demande". Vendredi 10 mai, TOUJOURS PAS DE NOUVELLES !!!!

Donc très honnêtement, une cuisine à plus de 7000€, je ne comprends pas comment peut-on vendre des cuisines à ce prix là et ne pas assurer le SAV derrière.

De plus, j'avais demandé à ce qu'un parainage soit effectué avec des amis et ceux-ci n'ont toujours pas eu de nouvelles d'IXINA !!!

Date d'expérience le 14/05/2019
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément rencontré. Sachez que tout est mis en œuvre pour l’entière satisfaction de nos clients. Afin de vous accompagner dans votre démarche, nous vous invitons à nous contacter en privé sur la page Facebook @ixinafrance en précisant vos coordonnées.
Nous pourrons ainsi nous rapprocher du magasin pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans
de novembre a mai....laissez nous un message.....c est se foutre de votre client...
Par Matour71 il y a 4 ans
depuis novembre c est le 14 mai que vous dites laissez nous un message!!!super comme cuisiniste ..a éviter surtout pour mon fils qui hésitait!!!!
Par Matour71 il y a 4 ans
Exactement, je vous le déconseille. J'ai d'ailleurs du nouveau sur le sujet. Le poseur est posé ce vendredi 31 mai et il s'avère qu'il est venu pour rien. En effet, il n'avait pas le matériel pour faire les réparations car non mis à disposition par Ixina le matin même !!!! Une honte !! Je vous déconseille donc d'acheter la bas.
Par Georgie21 il y a 4 ans
parait il que nous sommes tous des médisants!!!!!un conseil courrez voir le conciliateur de justice de votre commune et surtout saisissez le c est absolument gratuit
Par Matour71 il y a 4 ans
donc une croix sur ixina car de plusdevis antidaté de 8 jours....pas de pix élément ^par élément..etc
Par Matour71 il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. Mon conjoint a appelé Ixina (90) et ils doivent nous faire un geste commercial, j'attends leur retour et je verrais ce qu'ils nous offrent mais clairement si c'est en dessous de ce que j'attends je pense en arriver jusqu'au conciliateur. Cordialement
N HESITEZ PLUS ILS VOUS PROMENENT
Par Matour71 il y a 4 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Par Ixina il y a 4 ans
AHURISSANT IXINA LA MEME REPONSE QU IL Y A 3 SEMAINES...COURREZ VOIR LA JUSTICE LOCALE OU CONTACTEZ ADC 54 ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS TRES UTILE
Par Matour71 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pour vendre c'est facile mais aucun SAV !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus