Lire tous les avis Ixina Ixina

Prestataire non fiable, SAV inexistant

Mon fils a fait l’achat d’une cuisine auprès de ce magasin. Il s’avère être un prestataire non fiable, que je conseille d’éviter. .
1) le prix négocié lors de la signature et depot d’acompte, a été unilatéralement revu a la hausse, après prise de métrés, sous prétexte qu’il fallait modifier l’encombrement de certains meubles. Comme ils ne font pas de visite des lieux a l’établissement des devis, il n’y a rien d’étonnant que des contraintes d’installation soit découverte. N’ayant aucune possibilité de sortir du contrat, il a fallut accepter contraint et forcé la plue value imposée. Cette démarche est au mieux non professionnelle, au pire une façon détournée de remettre en cause le prix négocié, ce qui relève d’une démarche de vente forcée et déloyale.
2) les délais contractés n’ont pas été respecté de plusieurs semaines. Outre le fait que cela a imposé a mon fils de vivre sans cuisine, et l’a obligé a faire appel a un artisan pour faire des travaux préparatoires que j’avais prévu de faire pendant mes congés. Il a demandé un dédommagement auquel il n’a jamais eu de réponse.
3) le montage de la cuisine n’est pas soignée, son parquet flottant a été abîmé par la chute d’un objet, et enfin les finitions bâclées
4) il a adressé un courrier recommandé avec AR, avec une liste exhaustive des points a régler, il y a environ deux mois. Il n’a a ce jour reçu aucune réponse, et aucune action correctrice n’a été mise en oeuvre.

En conclusion, je conseille d’éviter ce magasin. Ils sont rapides pour prendre la commande et votre argent, mais après il n’y a plus personne. Pour notre part, si le silence persiste, on va devoir déposer le dossier dans les mains de nos conseillers juridiques. C’est triste…

Date d'expérience le 08/08/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Notre fichier client ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre satisfaction.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 10 h à 14 h.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an
Votre réponse ressemble a une plaisanterie. Vous pensez que l’on vous a attendu pour appeler ce numero ? Toujours la meme réponse : « on prend note et on vous rappelle », et personne ne rappelle… Donnez nous le nom d’une personne responsable, et on l’appelera, mais votre service-client est inutile
Par Franck il y a 1 an
Nous sommes navrés de lire votre ressenti.
Notre Service Client a à cœur de vous accompagner au mieux.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an
En attendant nous sommes en Janvier, et les problèmes ne sont pas réglés. Vous n’etes vraiment pas une entreprise serieuse
Par Franck il y a 1 an
Nous sommes navrés que votre cuisine ne soit pas terminée à ce jour.
Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin que l'on puisse échanger sur votre situation et nous rapprocher de votre magasin par la suite.
Bien sincèrement,
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « Prestataire non fiable, SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus