Aller au contenu principal

DEBRUYNE

il y a 4 ans · 1 réponses
5

S A V [Résolu]

Bonjour.
Ma cuisine est posée depuis 2017 et depuis rien à redire, tout a été installé dans les normes aucun défauts.
Un petit bémol le 07 décembre 2021 deux charnières sur cinq d'une porte ont fini par lâcher.
je me suis rendu chez IXINA Barentin 76 pour leur signaler et qu'elle a été ma surprise je suis reparti avec cinq nouvelles charnières et ce gratuitement au vu de la garantie. Merci IXINA pour leur service après vente.
Cordialement.

Date d'expérience le 08/12/2021

IX

Ixina

il y a 4 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre demande de Service-Après-Vente. Ixina reste à vos côtés du début à la fin et encore plus. Nous sommes heureux de vous avoir proposé la cuisine de vos rêves et nous restons toujours disponibles pour vous. Belle journée, Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « S A V » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.