DEBRUYNE
S A V [Résolu]
Bonjour.
Ma cuisine est posée depuis 2017 et depuis rien à redire, tout a été installé dans les normes aucun défauts.
Un petit bémol le 07 décembre 2021 deux charnières sur cinq d'une porte ont fini par lâcher.
je me suis rendu chez IXINA Barentin 76 pour leur signaler et qu'elle a été ma surprise je suis reparti avec cinq nouvelles charnières et ce gratuitement au vu de la garantie. Merci IXINA pour leur service après vente.
Cordialement.
Date d'expérience le 08/12/2021
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre retour d'expérience suite à votre demande de Service-Après-Vente. Ixina reste à vos côtés du début à la fin et encore plus. Nous sommes heureux de vous avoir proposé la cuisine de vos rêves et nous restons toujours disponibles pour vous. Belle journée, Emma
Cet avis intitulé « S A V » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.