Lire tous les avis Ixina Ixina

SAV barentin pour meuble qui se deforment

Content lors de la conception et les délais donner pour la livraison et l'aide a la pose , mais beaucoup moins avec le SAV du magasin de BARENTIN 76, depuis le 26septembre nous avons commencer une démarche du a des meubles qui se déforme et toujours aucunes reponse du service pour l'acceptation ou non . tres decu .maintenant un tiroir deconne je n'ose meme pas refaire une démarche vue la complexiter du SAV.

Par MARINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre magasin.

Notre Service Clients souhaite prendre en charge le suivi de votre dossier.

Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 0 809 100 020 ou directement via l'adresse email : [email protected]

Soyez assurée, Madame, que dès lors que nous aurons échanger plus en détail sur votre dossier nous nous rapprocherons du magasin de Barentin pour pouvoir vous apporter des réponses concrètes.

Bien sincèrement,

Emma

Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SAV barentin pour meuble qui se deforment » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus