Lire tous les avis Ixina Ixina

Service client honteux

Service client honteux, nous en sommes à notre 4 ème livraison erronée pour des façades commandées en septembre 2021 .
La responsable du sav nous propose en guise de dédommagement de faire intervenir qqun à notre domicile pour fixer les façades manquantes après plusieurs mois de retard, 4 livraisons toutes plus farfelues les unes que les autres , erreur de couleur à plusieurs reprises, façades manquantes, charnières inadaptées etc etc . Cette enseigne est une honte et le service client catastrophique. A fuir sauf si l'on a beaucoup de temps et d'énergie à perdre et bien évidemment quelque soit le litige que vous rencontrerez ne comptez surtout pas sur un geste commercial de leur part , leur politique est tout simplement de ne jamais dédommager leurs clients

Par Nicolas Castel il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/03/2022
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Votre situation est en cours de traitement auprès de votre magasin.
Je vous rassure, nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons des éclaircissements sur vos désagréments. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 si besoin.
Bien sincèrement.
Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client honteux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus