Claudine Riva
Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe ...
Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe qui malheureusement ne fait plus parti du personnel est une personne très professionnelle, à l'écoute, arrangeant....en un mot dommage qu'il ne soir plus là
Le responsable est également une personne très professionnelle et cherche et trouve toujours des solutions aux problèmes.
Cuisine d'excellente qualité
Je recommande vivement Le magasin Ixina de St alban....
Très bonne expérience
Date d'expérience le 27/07/2022
Ixina
il y a 3 ans
Nous vous remercions de nous de partager votre retour.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes.
Nous vous souhaitons un agréable après-midi.
Emma
Cet avis intitulé « Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.