Aller au contenu principal

Claudine Riva

il y a 3 ans · 1 réponses
3

Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe ...

Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe qui malheureusement ne fait plus parti du personnel est une personne très professionnelle, à l'écoute, arrangeant....en un mot dommage qu'il ne soir plus là
Le responsable est également une personne très professionnelle et cherche et trouve toujours des solutions aux problèmes.
Cuisine d'excellente qualité
Je recommande vivement Le magasin Ixina de St alban....
Très bonne expérience

Date d'expérience le 27/07/2022

IX

Ixina

il y a 3 ans

Bonjour,
Nous vous remercions de nous de partager votre retour.
Nous faisons le nécessaire afin de répondre au mieux à vos besoins et vos attentes.
Nous vous souhaitons un agréable après-midi.
Emma
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite achat juillet dernier cuisine, le vendeur Christophe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.