Lire tous les avis Ixina Ixina

tout a bien commencer jusqua la signature a la livraison! ...

tout a bien commencer jusqua la signature a la livraison! manque la moitier de la livraison, pas de visserie, ni pied de meuble, pas de mitigeur et deux meuble abîmé, ce trompe sur une taille de meuble. j'en passe.. on me téléphone le matin on me réveille alors que je sort de nuit pour me prendre la tête pour un avis sur un questionnaire de satisfaction ! Le pire dans tout sa, quand je suis venu en magasin, réceptionner un manque. on me sort à vous êtes le pire cas madame, mes pas la seule, alors sa vente les mérite avec leur pub et sa dit être les meilleur, je ne conseille pas du tout !

Par Chompret marine il y a 1 an
Date d'expérience le 09/08/2022
« Bonjour Mme CHOMPRET et M FRANCOIS,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir posté vos 2 avis en même temps afin de raconter votre expérience ; en effet les avis GOOGLE participent à notre « bouche-à-oreille ».

Comme exprimé au téléphone, je suis navrée de constater que notre suivi, notre accompagnement et notre qualité de service après-vente ne vous ai pas rassuré.

Je peux comprendre votre frustration et votre énervement de ces dernières semaines.

En effet le 2 juillet 2022 vous nous avez averti que des éléments manqués à votre livraison effectuée quelques semaines auparavant.

Malgré le fait que vous ayez validé votre livraison auprès de notre transporteur sans annoter le moindre manquant, nous avons recommandé à nos frais les éléments manquants que vous nous avez rapportés.

Nous vous avons dépanné des éléments afin que vous puissiez tout de même installer votre cuisine.

Vous nous avez indiqué que 3 articles présentés des défauts (rayure /impact et systèmes d’ouverture) c’est pourquoi nous vous les avons directement recommandés.

Tout est programmé pour une livraison pour la 2ème quinzaine d’aout comme indiqué dès le départ.

Nous savons très bien qu’un SAV n’est jamais très bien vécu par nos clients c’est pourquoi nous nous efforçons d’y répondre le plus rapidement possible.

Mme CHOMPRET et M FRANCOIS je vous présente encore une fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je peux comprendre votre déception.

Enfin je vous confirme de nouveau que malgré les formalités qui empêcheraient une prise en charge de notre part, nous avons répondu positivement et rapidement.

Je reste toujours à votre entière disponibilité au 03.83.15.69.90. Judite RODRIGUES directrice IXINA Nancy. »
Par Ixina il y a 1 an

Cet avis intitulé « tout a bien commencer jusqua la signature a la livraison! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus