Gaelle
Tres bon accueil.
Très bon accueil de la part de Véronique à Ixina BEZIERS. A su nous élaborer un plan tout en restant dans notre budget et nous faire bénéficier des offres commerciales. A beaucoup de patiente aussi avec les enfants ????.
Date d'expérience le 14/09/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour toute l’équipe Ixina Béziers. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. A bientôt dans nos magasins,
Cordialement,
L'IxinaTeam
Cet avis intitulé « Tres bon accueil. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.