Lire tous les avis Ixina Ixina

Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé...

Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé malgrés mes multiples relance… Aucune considération client, aucune prise au sérieux de la situation, un directeur d'agence toujours absent… J'attend toujours pour mon installation

Date d'expérience le 30/01/2020

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée et que la pose finale de votre cuisine ne soit toujours pas finalisée.

Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.

Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]

Soyez assuré, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.

Bine sincèrement,

Emma

Par Ixina il y a 4 ans
Je ne manquerai pas de vous appeler mais j'espère surtout que vous allez vous mettre en contact avec cette agence pour que enfin mon installation soit finaliser après cette longue attente et ces rendez vous non respecté
Par ADAMA il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus