Lire tous les avis Ixina Ixina

Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller ...

Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller Mme Ricourt Charlène.
Ce conseiller nous a proposé de faire un dossier commun avec un autre membre de notre famillle. Soit 2 cuisines à gérer. Mme Ricourt n'a pas su entrer les bonnes dimensions, de nombreuses pièces de notre cuisine étaient aux dimensions de la seconde cuisine commandée.
De plus, le croquis proposé et validé n'était pas la réalité de ce qui était commandé. Mme Ricourt en était consciente et ne nous en a pas fait part.

Je ne recommande pas la franchise à Angoulême. A ce jour, j'ai contacté le responsable de la franchise et il ne souhaite pas nous rencontrer. pas de réponse à notre demande.

Par GAETAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/06/2019
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 0 809 1000 20.

Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus