Lire tous les avis Ixina Ixina

Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....

Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....
Voici un bref résumé de mon expérience :

- 1 colonne cassée à la livraison (obligé d’en faire recommander une autre, Ixina s’engage à me livrer la nouvelle sous 15 jours, enfaîte, j’ai dû attendre 5 semaines).

- 1 morceau de crédence manquant (le gérant s’était engagé à commander l’élément manquant sur le champ, sauf qu’il ne l’a jamais fait, j'ai dû relancer l'un de ses collaborateurs quelques semaines plus tard pour que ce soit fait.)

- Mauvais coloris de plinthes reçu pour mon ilot central (là aussi le magasin s’était engagé à me livrer les bonnes dans un délai court… 5 semaines c’est un délai court ?).

- Plan de travail livré mais qui ne respecte pas le faux angle signalé lors des métrés réalisé à mon domicile par le magasin ixina. Ils ont dû faire intervenir un poseur pendant 2h afin qu’il recoupe et rectifie mon plan de travail.

Bilan : Le gérant me demande de payer la facture du poseur d’un montant de 115€, ne s’excuse pour aucune des anomalies relevée, ne m’accorde aucune compensation (je lui ai quand même ramené un client dans le cadre d’un parrainage en passant).

Lorsqu’il m’appelle au téléphone pour me demander de payer, il refuse toute discussion, me coupe la parole, s’énerve sans raison, m’indique que je ne suis pas « Clean », me dit qu’il va me « raccrocher au nez » et me raccroche au nez.

Dans la foulée, il m’envoie un mail, m’indiquant que j’ai abusé de sa gentillesse, et cerise sur le gâteau, il m’indique que CES FUTURES CLIENTS NE SUBIRONT PAS LE MËME SORT HEUREUX que moi.

S’en est suivi un ensemble d’échanges par mail. Mais il n’a jamais calé, pour lui, visiblement, il est irréprochable. Il me fait désormais du chantage et refuse tout geste commercial tant que le poseur n'aura pas été payé.
J’ai quand même appelé le poseur afin de lui expliquer la situation, et de lui faire comprendre que je n’en avais pas après lui ni après son très bon travail de rectification.

Quant à la relation client, on peut l’oublier. Son collaborateur (Hakim) est quant à lui, resté très professionnel avec moi du début à la fin.

Bref, fuyez à la concurrence, sincèrement, ils ne bougeront pas le petit doigt pour compenser leurs erreurs, la preuve, je n’ai absolument rien eu si ce n’est des leçons de moral d’un gérant de mauvaise foi.

Par Kévin85 il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/10/2019
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Par Ixina il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus