Aller au contenu principal

Grenouille

il y a 6 ans · 2 réponses
5

Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller ...

Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller par Mr MYSZKA Stan concepteur cuisine, personnel compétent et à l'écoute. Poseur très consciencieux et professionnel
Bon rapport qualité prix.

Date d'expérience le 07/06/2019

GR

Grenouille

il y a 6 ans

très satisfait
IX

Ixina

il y a 6 ans

Bonjour,
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Être notifié

Partagez votre avis Ixina

Evaluez votre expérience client Ixina. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.