Gregoire Laurent
Très satisfait de notre expérience
Très satisfait de notre expérience pour la conception notre cuisine !
Des conseillers à l'écoute qui ont su faire correspondre au mieux nos attentes par rapport à notre budget.
Je tiens à saluer le professionnalisme de Nursel, je recommande.
Date d'expérience le 25/02/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci de nous partager votre expérience !
Monsieur Nursel a été heureux de vous accompagner dans votre projet.
Passez une belle journée.
Emma.
Cet avis intitulé « Très satisfait de notre expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.